Contactez nous     contact kine formations  0 810 901 998

Jones 4 : facilitation

Formation Jones Strain Counterstrain

Formation technique JONES Strain Counterstrain 4 : facilitation
Formation susceptible d’être prise en charge par FIFPL ou DPC
DateLieuTarifDossier
9 au 11 novembre 2018Lisses640 €Demande de Dossier de formation

Formation technique Lawrence Jones Strain & Counterstrain Par The Jones Institute of USA :
Le Jones institute est l’organisme officiel de l’enseignement de la méthode Jones Strain counterstrain au sein du quel se trouvent les élèves du Dr Jones. Il est en collaboration exclusive avec Kiné Formations pour la France. Cette formation vous garantit donc un enseignement complet non dénaturé, jamais enseigné en France.

Formation Jones : pour qui ? pourquoi ?

kiné formations Principes de la méthode Jones Strain Counterstrain

SCS 4 : Le stagiaire doit être capable d'appliquer les techniques de corrections traditionnelles ainsi que les facilitations associées à ces techniques.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

12 Commentaires des participants (non triés)

  1. Rémi

    Retour de formation Jones facilitation … Juste du bonheur pour traiter les patients …
    Et pour avoir été un bon cobaye ce week-end … Ça marche !
    Merci à Thierry, Randall et Marc de pouvoir nous apporter cet enseignement.

  2. Mathieu NOIROT

    Le module IV de JONES SCS est une très bonne formation qui permet de réviser les 3 précédents modules et de gagner en efficacité dans ses traitements !

  3. Benjamin Haué

    La qualité de la formation est irréprochable, comme d’habitude. Le 4e niveau est l’outil indispensable qui augmente à la fois l’efficacité et la rapidité des traitements par la méthode de counter-strain.

  4. Sophia Aboukinane

    Enchantée par ce module, facilement compréhensible suite aux bons enseignements déjà reçu depuis trois ans. Hâte de vous retrouver tous! See you soon…

  5. FAUR

    Un grand merci à Thierry, Randal, Brian et marc pour cette formation veino-lymphatique qui complète énormément le reste du Jones classique. Certaines douleurs persistantes chez mes patients chroniques ont pu céder grâce à cette nouvel technique. Vivement la suite, ça reste toujours une formation de très grande qualité.

  6. LEAL JOSE

    Super formation,comme toujours.Des formateurs au top,,merci Brian et Randal ainsi qu un pro de la traductionmerci Marc. Beaucoup d’informations ,une approche différentes des problèmes rencontrés au cabinet. Vivement le visceral l’année prochaine

  7. Olivier

    Un grand merci à Thierry d’avoir fait venir Brian pour cette formation de lymphatique et veineux. Super thérapeute, super formation, vivement le viscéral, nerveux, artériel,….

  8. Fanette

    Merci à Randall et Marc pour ce stage SCS IV d’une très grande qualité, ainsi que pour leur gentillesse et leur disponibilité ! Le cours est très bien organisé, dynamique et très intéressant, chaque niveau donne envie de faire le suivant ! Thierry tire vraiment la profession vers le haut avec de telles formations, merci encore à lui et à l’équipe de kiné formations

  9. Laurent R

    Bonjour à tous Un grand merci à Randall, Eric et Marc, pour nous avoir, une fois de plus, permit de profiter pleinement de cette formidable technique. Ce stage 4 nous donne, en plus de la remarquable efficacité de cette technique simple et précise, la possibilité de l’intégrer encore mieux dans nos traitements quotidiens, grâce au gain de temps autorisé par la facilitation. Un grand merci également à Thierry, qui en faisant venir en France Randall KUSUNOSE et la technique de Strain Counterstrain, nous a fait faire un grand pas pour la crédibilité de notre métier, et l’efficacité de nos techniques. Vivement l’année prochaine pour la suite de nos aventures.

  10. BULLE D.

    C’est une technique impressionnante par ses résultats. Je tiens à remercier tous les formateurs pour leur bonne humeur, leur sérieux et leur simplicité. Ce stage IV me permets de traiter les patients avec une rapidité et une efficacité incroyable. Merci encore.

  11. BERTRAND F

    UNE MERVEILLE!!!!! le traitement des patients aprés le jones IV passe de 45min à 25 30 min c’est énorme voir magique!!! il nous manque plus que la baguette magique et l’habit du magicien pour faire sérieux…lol Merci pour tout , à tous nos formateurs.

  12. F. Hadrien

    le scs4 est une formidable avancée! que de temps et d’efficacité gagné!! un outil plus que performant! merci a randy, thierry et marc!!

Laisser un commentaire