Prise en charge nutritionnelle et micro-nutritionnelle de la candidose.
Durée : 50 minutes.
Tarif : 49 euros.
Guénaëlle ABÉGUILÉ, Kinésithérapeute. Diplômée en nutrition, micronutrition et en médecine anti-âge.Notre mode alimentaire et notre mode de vie est à l’origine de l’altération de notre microbiote intestinal.
Certains micro-organismes tirent alors profit de la situation. Le Candida Albicans compte parmi les principaux opportunistes.
Cette levure, cohabitant avec notre microbiote sans effet délétère, parvient à proliférer et se transformer dans notre intestin lorsque nous lui en donnons l’opportunité.
Elle modifie alors considérablement notre santé physique et psychique : troubles immunitaires, déprime, fatigue, troubles digestifs, troubles cutanées peuvent alors provenir d’une seule et même cause : La candidose.
Pré-requis : posséder le diplôme du public concerné.
Public concerné et niveau de difficulté :
Kinésithérapeutes : 💪💪💪▫️▫️
Ostéopathes : 💪💪💪▫️▫️
Podologues : 💪💪💪▫️▫️
Infirmiers(ères) : 💪💪▫️▫️▫️
Micro-nutritionnistes : 💪💪💪▫️▫️
Sages femmes : 💪💪💪▫️▫️
Médecins : 💪💪▫️▫️▫️
Optimiser la réponse immunitaire pour lutter efficacement contre les microbes.
Nous répondrons à toutes ces questions dans ce e-learning.
Évaluation intermédiaire de fin d’objectif (quizz) permettant aux participants de s’auto-évaluer et au formateur d’évaluer les acquis et la réalisation des objectifs des apprenants.
Guénaelle ABEGUILE – Consultante et formatrice en micronutrition – KinésithérapeuteMaîtrise santé kiné Sport – IUP ingénierie de la santé
Diplôme d’état de Masseur kinésithérapeute – École de kinésithérapeute de Grenoble
Diplôme Universitaire Nutraceutique – Université de Bourgogne
Diplôme Universitaire Aromathérapie – Université de Bourgogne
Diplôme Universitaire Pratique Paramédicale en Nutrition et Micronutrition – Université de Bourgogne – Docteur O. Coudron
Diplôme de médecine nutritionnelle et fonctionnelle – Professeur V. Castronovo.
Accès immédiat et permanent à la formation après règlement.
Pour le règlement :
Nous étudions au cas par cas toutes les situations de handicap afin d’envisager une intégration dans la formation. Dans le cas contraire, nous prévoyons une orientation vers des organismes appropriés.
* Moyenne calculée sur la base de 10 répondants sur un échantillon de 330 achats, sur la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2024.
0%
Satisfaction générale
0%
Contenu du e-learning
0%
Objectifs atteints
0%
Qualité de l’intervenante


Avis Clients
Encore une excellente formation de Guénaëlle Abéguilé. Une formation très claire et pratique. Les enjeux et le traitement, complexes de la candidose y sont bien décrits. Il y a là aussi des quiz à la fin de chaque chapitres, c'est bien agréable. A la fin, des fiches de protocoles pratiques sont proposées. Merci.