fbpx

SenpAI, l’EXPERT ultime en kinésithérapie dont on a tous les jours besoin.

On en a tou(te)s rêvé.

 

Avoir, sous la main, un confrère qui ne se trompe jamais, calé sur tous les sujets, ayant réponse à tout, même sur les pathologies que l’on ne rencontre qu’une fois dans sa carrière :

Lombalgies, Tendinites, Arthrose, Entorses, Cervicalgies, Capsulite rétractile, Fractures, Accident vasculaire cérébral (AVC), Scoliose, Bursite, Syndrome du canal carpien, Fibromyalgie, Paralysie cérébrale, Dystrophie musculaire, Syndrome de stress post-traumatique (SSPT)…  

Ce mouton à 5 pattes existe et vous pouvez l’avoir sur vous en continu : Il s’appelle SenpAI.

D’ailleurs, quand on lui demande d’où vient ce surnom, voici sa réponse :

SenpAI, l'EXPERT ultime en kinésithérapie dont on a tous les jours besoin.

Le nom “SenpAI” est un jeu de mots combinant “Senpai”, un terme japonais désignant une personne plus expérimentée ou plus âgée dans un groupe ou une communauté, et “AI”, l’abréviation de l’intelligence artificielle en anglais. Dans ce contexte, “SenpAI” symbolise un mentor ou un guide expérimenté dans le domaine de la kinésithérapie, doté des capacités d’une intelligence artificielle. C’est donc une manière créative de représenter une IA spécialisée, prête à partager son expertise en kinésithérapie avec ses confrères et consœurs.

Vous pourrez consulter SenpAI, en utilisant le lien suivant : SENPAI

Attention, il faut bénéficier d’un abonnement GPT+, mais si vous ne bénéficiez pas de cet abonnement, vous pouvez poser votre question gratuitement ici : QUESTION

Une inscription gratuite vous sera demandée si vous n’êtres pas membre. Pour le moment, SenpAI n’est pas public, mais vous le retrouverez très bientôt dans le GPT STORE.

 

Panier
Retour en haut

Recevez gratuitement votre vidéo Formation

A la suite de votre inscription, vous serez redirigé sur la page de la formation en vidéo.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir une meilleure navigation sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.