Que ce soit dans le cadre de son suivi kinésithérapique ou, bientôt, en consultation de première intention, le praticien doit être en mesure de détecter les signes cliniques fondamentaux en rapport avec une exclusion ou une réorientation circonstanciée du patient vers son médecin traitant.
Merci beaucoup ! J’ai une question subsidiaire. Quelle est le logiciel utilisé par le formateur pour fabriquer les cartes mentales ? Je le trouve très clair !
merci et bonne semaine
Bonjour,
Merci pour cette formations très intéressante. Elle m’a permis de réviser mes fondamentaux en vue de l’accès en première intension de patient.
Je suis passé de 13/20 à 20/20 au Quiz Final !
L’approche est claire, concise malgré l’importante source d’informations données. Les supports de cours sont claires et très appréciables pour la mise en place d’une routine et d’un support vers d’autres professionnels (médecins, spécialistes…).
Petite remarque : le support de cours sur les malaises ne correspond pas à la capsule mais à l’examen digestif.
Je suis très content de cette formation et je serais très intéressé de partager la vision du formateur en présentiel sur l’examen fonctionnel et clinique de patients. Au vu de sa pédagogie et de sa clarté, il ne peut que nous transmettre encore plus d’efficacité dans notre raisonnement clinique !
Encore merci pour votre travail de grande qualité.
Merci pour votre retour, on va corriger cela !