fbpx

Hors Convention : L’heure du choix par Thierry Blain.

Il suffit de sortir du cadre.

Pour vous aider à sortir du cadre et à pratiquer le hors convention, nous avons réalisé des ajustements dans nos cursus et mis en place des parcours simples et rapides pour accéder au HC.

Ces cursus peuvent vous permettre de pratiquer sereinement le hors convention au quotidien. Qu’il s’agisse de techniques en nutrition et viscéral, de méthode Jones, de chi nei tsang ou encore de périnatalité, vous trouverez la formation adaptée à votre pratique.

Encadrées par des intervenants experts et passionnés, ces formations sont l’opportunité d’élargir vos compétences. Vous pourrez ainsi mettre en place des soins sur-mesure, personnalisés, qui correspondent vraiment aux besoins de vos patients.

proposer et faire des soins kinés hors convention

Et ça marche ! Je recueille régulièrement les témoignages de nombreux confrères ayant suivi ces cursus et qui assurent désormais des actes hors convention qui rencontrent un franc succès. Leurs patients sont même prêts à mettre le prix pour bénéficier de ces techniques pointues apportant des résultats concrets.

 

Cerise sur le gâteau, en plus d’être gratifiant humainement et financièrement, le hors convention permet de pimenter son exercice quotidien. Adieu la routine, bonjour l’innovation thérapeutique ! Vous explorerez de nouveaux champs d’action passionnants.

 

Evidemment, on ne s’improvise pas expert du jour au lendemain, mais c’est loin d’être impossible (comme l’exercice des 9 points plus haut. Quand on a la solution, que l’on est formé, c’est tout de suite beaucoup plus facile !)

Et pour cela, Kiné-Formations vous accompagne étape par étape. Vous assimilerez d’abord les bases théoriques et pratiques avant de vous exercer en conditions réelles.

Rassurez-vous, tous les aspects administratifs et légaux sont également abordés. Vous saurez fixer des tarifs justes, gérer la fiscalité spécifique au hors convention et remplir les obligations déontologiques.

Kinésithérapeute en FranceLe secteur présente un potentiel de développement professionnel considérable mais il n’est pas extensible à l’infini, on l’a vu avec l’engorgement des installations des ostéopathes il y a quelques années. Les premiers sur le marché pourront bénéficier d’un territoire vierge, facile à conquérir, qui offrira de vrais choix. Les suivants rencontreront plus de difficultés et ceux qui auront hésités trop longtemps ne pourront que, soit rester dans le cadre, soit se satisfaire… de miettes.

Le hors convention, c’est aussi et enfin l’opportunité de renouer avec votre enthousiasme de jeune diplômé ! Pour répondre à cet enthousiasme, nous nous engageons, moi y compris, à répondre à vos interrogations et de prendre le temps nécessaire pour le faire.

 

Pour cela, l’équipe et moi intervenons sur ces groupes :

 

Je reste à votre écoute,

Bien cordialement,

 

Thierry Blain.

NDLR : [ WEBINAIRE SAVE THE DATE : 28/09/2023 Kinésithérapeutes, Comment mettre en place des actes hors convention ? 

Panier
Retour en haut