fbpx
Statut actuel
Non inscrit
Prix
79 €
Commençons

Endométriose, SPM et micronutrition, niveau 2 : lancer sa consultation.

Dans cette formation, nous vous donnerons les clés essentielles pour vous lancer dans la consultation de la prise en charge micronutritionnelle de l’endométriose.

La physiologie du cycle menstruel et les mécanismes physiopathologiques de l’endométriose et du syndrome prémenstruel (SPM) ont été étudiés lors du e-learning, niveau 1. Ce pré-requis est indispensable à cette formation.

Nous construirons au cours de ce e-learning un bilan global permettant d’investiguer les dysfonctions à l’origine de l’endométriose ou du SPM de vos patientes.

Je vous initierai à la démarche fonctionnelle en micronutrition. Cette démarche consiste à partir des symptômes du patient à remonter à la cause. En effet, seule la prise en charge de la cause propre à chaque patiente est efficace.

Nous parlerons des analyses biologiques fonctionnelles pouvant être proposées afin de vérifier les hypothèses physiopathologiques et de préciser la prise en charge. Nous apprendrons à prioriser ces analyses en fonction de la clinique et du budget.

Enfin, pour être à l’aise dans vos consultations, nous mettrons en application l’ensemble de l’enseignement au cours de trois cas cliniques.

Panier

Recevez gratuitement votre vidéo Formation

A la suite de votre inscription, vous serez redirigé sur la page de la formation en vidéo.

You have Successfully Subscribed!

Défiler vers le haut