fbpx

Ostéo-Pratique et “Reboutement” : Vous pouvez désormais choisir vos modules.

Reboutement et ostéo-pratique évoluent pour les kinés

Cela fait de nombreuses années que Kiné-Formations dispense, avec Patrick Zanetti, les formations Ostéo-Pratique et “Reboutement” (Traitement manuel raisonné des tissus mous à visée antalgique et gain d’amplitude) . Elles sont un maillon indispensable à l’abord de la thérapie manuelle telle que peut la pratiquer le Kinésithérapeute en besoin de renouer le contact avec son patient

Sans en affecter l’essence, il était nécessaire au regard de l’évolution des habitudes des MKDE d’en modifier la structure.

Et de structure, nous parlons de la manière d’appréhender les connaissances des deux formations, désormais “cursus”, dont les modules deviennent indépendants. Et ça, c’est un gros changement.

Concrètement, cela signifie que vous pourrez suivre n’importe lequel des modules de ces formations de manière indépendante, selon vos besoins de connaissances.

Pour Ostéo-pratique :

Reste le cursus complet, de 5 stages (ou modules), son prix ne change pas, par ailleurs. Puis les différents modules, comme suit :

Pour “Reboutement” (Traitement manuel raisonné des tissus mous à visée antalgique et gain d’amplitude) :

Le principe est le même, reste le cursus complet, de 5 stages (ou modules), son prix ne change pas non plus. Puis les différents modules, comme suit :

Ces changements sont pragmatiques, comme doit l’être la formation professionnelle. Ils sont le résultat de vos retours et aussi de l’évolution des coûts liés à l’exercice de MKDE.

 

 

 

Partager :

Vous souhaitez rester informé et être averti dès la parution d'un article de Kiné Formations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut

Recevez gratuitement votre vidéo Formation

A la suite de votre inscription, vous serez redirigé sur la page de la formation en vidéo.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir une meilleure navigation sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.