fbpx

Organiser son cabinet

Développer une patientèle sportive demande un minimum d’organisation et de matériel. En effet, il n’est pas possible de rééduquer des sportifs sans un minimum de place et d’outils.

L’idéal est d’avoir en plus de ses salles de soins un espace assez grand pour recevoir un ou plusieurs sportifs avec assez de matériel pour répondre à leur niveau. Un circuit training est souhaitable pour prendre en charge ce type de patients. Même si cela représente un budget, ne vous inquiétez pas. Ce matériel et cette surface seront utiles pour vos autres patients et il vous sera plus facile d’attirer des remplaçants ou des collaborateurs.

Si la surface de votre cabinet ne le permet pas (aujourd’hui), il y a surement d’autres solutions.

Il est possible de négocier avec une salle de sport l’utilisation de leur matériel avec un petit groupe, surtout à des heures où ils ont peu de fréquentation. Il y a aussi la possibilité d’utiliser des installations.

cabinet3

Plateau

cabinet1

Tenir mon tableau de bord :

Tableau de bord “Patientèle sportive” version pdf

Tableau de bord “Patientèle sportive” version Excel

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

Recevez gratuitement votre vidéo Formation

A la suite de votre inscription, vous serez redirigé sur la page de la formation en vidéo.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir une meilleure navigation sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.