Le Jones Institute, maison mère fondée par le Dr Lawrence Jones, vous propose une certification sur le sol français organisée avec Kiné Formations.

Vous avez participé aux Modules 1-2-3 ainsi qu’au Module Crânien et vous souhaitez attester de la maîtrise des techniques classiques du Counterstrain.

Toute l’équipe enseignante, Instructeurs, aura à cœur de vous encadrer au cours d’une année d’approfondissement afin de vous aider à vous préparer à cet examen de Certification.

ParisBordeauxMorbierStrasbourg

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
Politique de confidentialité
Conditions d'utilisation

 

- Acquérir la maîtrise exacte de chaque technique afin de supprimer les dysfonctions de vos patients

- Améliorer le séquencing, base fondamentale de l’efficacité du traitement

- Réviser lors de séminaires les différentes techniques en voyant d’un œil extérieur les réalisations des étudiants débutant dans l’utilisation du Strain-Counterstrain

- Comprendre et obtenir des explications sur les manques de résultats avec vos patients

- Participation à plusieurs stages en tant qu’assistant. 

- Test écrit de 100 QCM

- Réalisation de 10 techniques tirées au sort dans chaque chapitre de la formation

- Présentation d’une partie de cours au choix afin de travailler sur la capacité de transmission orale en tant qu’assistant lors des séminaires.

- Réalisation d’un bilan «scan complet» avec un patient, proposition de traitement, réalisation du traitement et bilan final.

- La réalisation des différentes parties de cette certification se fera sur des créneaux pré-définis et validés avec Marc Étienne et Patrick Saphy, tous deux Instructeurs Certifiés JSCCI.

- Si le timing le permet, vous validerez tout ou partie de cette Certification avec Randall Kusunose, Directeur du JONES INSTITUTE.

Crédit d’impôt pour la formation des dirigeants d’entreprise : https://www.kine-formations.com/le-credit-impot-formation/

L’inscription à cette certification vous donne droit, dans la mesure des places disponibles par site de formation, à venir participer en tant qu’assistant, à plusieurs séminaires. Cela dans une durée limite de deux ans.


Ancre

Poster un Commentaire

  S'abonner  
Me notifier des