fbpx

Comment se former à la Kinésithérapie du Sport ?

Que ce soit en libéral ou bien en tant que salarié, le kiné du sport se doit d’avoir une connaissance affutée du milieu sportif, de savoir être à l’écoute du corps et de l’esprit de son/sa  patiente et avoir suivi les formations le plus rigoureuses sur le domaine.

Suivre le cursus “Kiné du sport” avec Kiné Formations permet d’obtenir la spécificité “Kinésithérapie du Sport” reconnue par l’Ordre National des Masseur-Kinésithérapeutes. Cela signifie que le praticien peut, à la suite de sa formation, apposer une plaque supplémentaire annonçant sa spécificité de Kiné du Sport.

 

Dans cette section, vous retrouvez également la thérapie manuelle du sport (composante de la formation Kiné du sport) préparée par des experts, eux même en contact avec des sportifs de haut niveau.

Ces stages sont complétés par des formations en ligne dites « asynchrones » vous permettant de retrouver à tout moment un contenu riche et pertinent.

Très régulièrement, Kiné-Formations publie des articles techniques et scientifiques sur le sport, contribuant ainsi à votre veille métier.

Thèmes de formation :

Panier

Recevez gratuitement votre vidéo Formation

A la suite de votre inscription, vous serez redirigé sur la page de la formation en vidéo.

You have Successfully Subscribed!

Retour en haut
Nous utilisons des cookies pour vous garantir une meilleure navigation sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.