fbpx

Fin de la formation

Votre formation “instabilité de la cheville” est arrivée à son terme. Quelles notions suggéreriez-vous d’approfondir pour faciliter la compréhension ? Merci d’exprimer vos suggestions par mail à cette adresse eadconcept@gmail.com. Vos réponses seront prises en compte pour la réalisation des mises à jour. Groupe Facebook dédié au sport …

Déroulement d’une séance (4)

Durée : 21 minutes 13. Reproduire les exercices. Noter pour chaque exercice le ressenti, les difficultés et les différences entre les deux jambes.

Déroulement d’une séance (5)

Durée : 9 minutes 35. Reproduire les exercices. Noter pour chaque exercice le ressenti, les difficultés et les différences entre les deux jambes.

Déroulement d’une séance (3)

Durée : 15 minutes 55. Reproduire les exercices. Noter pour chaque exercice le ressenti, les difficultés et les différences entre les deux jambes.

Déroulement d’une séance (2)

Durée : 11 minutes 40. Reproduire les exercices. Noter pour chaque exercice le ressenti, les difficultés et les différences entre les deux jambes.

Déroulement d’une séance (1)

Durée : 11 minutes 38. Reproduire les exercices. Noter pour chaque exercice le ressenti, les difficultés et les différences entre les deux jambes.

Évaluer le niveau d’instabilité

Durée : 15 minutes 02. Rechercher le CAIT sur internet et le remplir pour soi-même (The Cumberland Ankle Instability Tool). Reproduire la figure au sol, filmer les différents tests à l’aide d’un smartphone et évaluer différentes personnes.

Panier

Recevez gratuitement votre vidéo Formation

A la suite de votre inscription, vous serez redirigé sur la page de la formation en vidéo.

You have Successfully Subscribed!

Défiler vers le haut